mercredi 1 juillet 2009

Collection officielle des 35 ans de Hello Kitty


Voici la collection officielle des 35 ans de Hello Kitty. Une inspiration très british, n'oublions pas que Hello Kitty est londonienne donc du tartan en veux-tu en voilà ! Cette collection sera distribué dès le mois de septembre avec une multitudes d'objets de 3 à 200$.

2 commentaires:

  1. savez vous ou on pourra trouver cette kitty "écossaise"

    RépondreSupprimer
  2. Oui Moi aussi j'aimerais être comme toi anonyme, OU TROUVENT T'ONT CETTE COLLECTION OFFICIELLE hein dites moi ? vous mettez tous sur internet des objets magnifique dont tous le monde rêve de ce personne exemple l'ordinateur portable H-K .. Mais par contre en magasin ont ne voit rien !! et m'énerve parce que voila J'aimerai que vous mettiez tous en ventes vos affaires H-K.. Voila J'ai finit mon commentaire donc NO COMMENT !

    RépondreSupprimer